• (Android/iOS) Bubble Shooter modifier plus de points

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bubble Shooter ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bubble Shooter IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ modifier plus de points ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Bubble Shooter 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Trop cool

    Jeu amusant. Commence lentement mais progresse progressivement. Les graphismes sont super. Amusement

    Ce jeu est terrible. Il essaie d'être comme les jeux bubble pop légitimes, mais il n'y a aucun défi. Mon enfant de quatre ans s'ennuyait, et les graphismes et la voix off sont odieux.

    Assez facile et relaxant. Je ne sais pas à quoi servir les pièces.

    C'est un petit jeu sympa

    C'est un jeu de bubble pop qui fonctionne très bien si vite, je suis au niveau 4 quand on m'a demandé de noter.

    D'accord

    J'appréciais le jeu jusqu'à ce que j'arrive au niveau 560 maintenant ça n'ira pas plus loin. Je leur ai envoyé 2 e-mails dont je n'ai pas encore entendu parler.

    Bon et facile à jouer plus Grace

    Jolie et variété. J'apprécie le dernier coup cependant. Ce n'est pas nécessaire...

    C'est un jeu super addictif les graphismes sont à couper le souffle je recommande fortement ce designer très addictif continuez comme ça

    Bubble Shooter Інше sakn

    Sonya The Great Adventure Piedzīvojumu spēles nsw

    Consignes claires. Difficulté croissante. Difficile.

    Sa fonction

    Pour l'instant je suis très content du jeu. Je suis au niveau 10 et je n'ai pas encore été obligé de regarder une seule pub ! Aimer!

    C'est marrant

    Bubble Shooter Інше sakn

    facile à apprendre, très relaxant pour tard dans la nuit

    Très bon jeu

    Je joue à beaucoup de jeux de bulles et jusqu'à présent, c'est le meilleur de tous les temps


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :